\" Terre Neuve des Bois de la Grotte Fleury \"

              \

Reprise des Entraînements à l'eau 11 avril 2010

Nous y voilà enfin !!!!

L'Association a repris ses entraînements à l'eau ce dimanche 11 avril 2010, et pour l'occasion, nous étions à l'Ile du Rhin.

D'abord, un entraînement au sol :

Et c'était une grande première pour notre petite Engy qui fait ses premiers pas dans l'Association :

Une petite Schtroumpfette (Engy), parmis les grands schtroumpfs !

Notre Brasko avec Hervé :

Passage sous un obstacle pour Brasko :

Moi ( Nathalie ) avec Emmy :

Julien et Engelina :

Passage sur un obstacle :

Première nage :

Hervé et Brasko

Toute première nage en couple pour ma petite Emmy 9 mois :

Je suis fière de toi ma louloute :

Première fois que l'on met le Harnais à Engy, séance câlins avec Nathalie :

" Qu'est-ce qu'on m'a mis sur le dos ????? " ( Engy 3 mois 1/2 )

Engy : " Arrêter de rire, c'est pas drôle ! "

" Je suis une future sauveteuse !!!! "

Engy : " Ca y est, je prend confiance, et il paraît qu'on va faire un tour en bateau, Super ! "

Premier tour de bateau pour mes deux filles Emmy et Engy :

Même pas peur !

Premier saut du bateau pour Emmy :

Belle journée de découverte pour Julien et Engy les deux complices, et déjà très motivés !!!!

Mais aussi une matinée épuisante pour Engy qui dort déjà !

Nous avons apporté l'Apéritif ( A consommer avec modération ) pour fêter l'arrivée de nos 2 fifilles Marrons Emmy et Engy  !!!!!!!

N'est-elle pas belle ma brochette de Marrons ????

A votre Santé mes loulous !!!!!!!!

( De gauche à droite : Brasko, Engelina et Emmy )



23/04/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres