\" Terre Neuve des Bois de la Grotte Fleury \"

              \

Nos Terre-Neuve dans un Institut Pédagogique le 04 juin 2008

Des membres de l'Association des Terre-Neuve Haute-Alsace sont venus présenter leurs chiens et leur formation à l'Institut Thérapeutique, Educatif et Pédagogique ( Itep ) de La Forge le mercredi 4 juin 2008.

Voici l'Article paru dans le journal de L'Alsace du samedi 7 juin 2008, avec une photo de mon Brasko en première page, et un article avec en photo Fred et Truffe avec les enfants, et Gilles à l'eau avec Corail !

Voici ci-dessous les photos prisent par mon fiston Guillaume !

Les membres présents sont Fred avec Truffe, Gérard avec Xéna et Ramses, Gilles avec Corail, et moi ( Nathalie ) avec Brasko ainsi que Magalie et Guillaume.

 

Fred :

Photo de groupe :

De dos, Moi avec Brasko et Fred :

En combinaison rouge de dos, c'est Gérard avec à sa gauche Xéna et Ramses avec Magalie, ainsi que Gilles ( en maillot jaune ) avec Corail :

Mon Brasko :

Magalie avec Ramses :



25/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres