\" Terre Neuve des Bois de la Grotte Fleury \"

              \

Vitalsport 12 et 13 septembre 2009

Cette année encore, l'Association TNHA a participé au week-end Vitalsport au Décathlon à Wittenheim le 12 et 13 septembre 2009.

Mais pour moi, c'était une grande occasion, puisque j'ai revu mon petit Eliot, bébé de Baya et Brasko, car Nathalie et Frédéric sont venus tout spécialement du Nord avec nos amis en commun Parice et Christelle de l'Association Terre-Neuve Nord Pas de Calais.

Voici mon Eliot avec sa maîtresse Nathalie :

Notre Brasko :

Mon beau Eliot qui a tout juste 6 mois ! :

Merci à vous deux Nathalie et Fred, de m'avoir donné l'occasion de revoir mon bébé qui a tellement poussé !

Nous avons beaucoup apprécié votre présence pour le Vitalsport, et espérons que l'année prochaine vous serez de nouveau des nôtres !!!!

 

 



03/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres